Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux affaires
12 juin 2013

Craie pour cheveux

Craie pour cheveux 

Comment faire pour … vous mettre à la dernière folie capillaire du moment ! Colorer ses cheveux à la craie est un moyen rapide, facile et peu onéreux pour ajouter temporairement de la couleur à votre chevelure. Vous pouvez le faire vous-même, sans réaliser un gros investissement. Première étape : Equipez -vous. Tout ce dont vous avez besoin à part les craies, c'est une bouteille d'eau, des gants de protection, une serviette éponge et un fer plat. Deuxième étape : Préparez vos cheveux. Prenez bien soin de mouiller vos cheveux en premier de façon à ce que la couleur s'imprègne bien. Pour autant si vous êtes blonde, ne les mouillez pas avant de les passer à la craie sauf si vous souhaitez que la couleur reste plus longtemps. Troisième étape : Ajoutez la couleur. Appliquez la craie en allant vers le bas d'une mèche, n'oubliez pas de tordre cette mèche au fur et à mesure que vous passez la craie. Vous pouvez essayer de créer une jolie ombre, ou simplement faire quelques traits. Quatrième étape : Séchez vos cheveux. Nous vous recommandons de sécher vos cheveux de façon à ne pas souffler sur vos mèches colorées. Cinquième étape : Fixez la couleur. Fixez la couleur sur vos mèches à l'aide d'un fer à cheveux plat ou d'un fer à friser si vous préférez les boucler. Ajouter un peu de laque pour la touche finale. Sixième étape : Lavez vos cheveux quand vous voudrez éliminer la couleur. La couleur ne durera généralement pas plus d'un shampoing. Si le cheveux est un peu plus poreux, comme les cheveux colorés ou les cheveux blonds naturels, la couleur pourra durer parfois sur plusieurs shampoings. Vous pouvez utiliser un shampoing clarifiant, fait pour éliminer les résidus de gel ou de laque par exemple, ou encore un peu de liquide vaisselle si vous souhaitez que la couleur parte plus rapidement. Les deux contiennent un peu plus de détergent que les shampoings classiques. N'utilisez pas le liquide vaisselle sur toute votre chevelure, juste sur les mèches que vous avez coloré. Si vous souhaitez obtenir quelque chose de plus brillant, appliquez d'abord de la craie blanche sur votre mèche et passez ensuite à la couleur que vous aurez choisie.

À éviter lorsque vous passez vos cheveux à la craie:

- Ne pas utiliser de craie avec de la cire ou un autre produit de ce type déjà dans vos cheveux.

- Ne pas utiliser d'eau sur des cheveux blonds si vous ne voulez pas que la couleur dure dans le temps.

- Porter des vêtements de protection ou une serviette sur vos épaules. Dormir également sur un vieil oreiller car la couleur se dépose en cas de frottement.

- N'essayer pas de mettre de la craie sur vos cheveux un jour de plage ou par temps de pluie. Quelques conseils en fonction de votre couleur de cheveux:

- Pour les cheveux blonds : Les blondes peuvent beaucoup jouer avec les couleurs de la craie, mais elles ne devraient pas mouiller leurs cheveux avant de le faire.

- Pour les cheveux bruns : Les brunes peuvent utiliser toutes les couleurs sur leurs cheveux. Avec une chevelure brun clair, la couleur sera plus intense.

- Pour les cheveux aux tons rouges : Ils peuvent aussi se parer de craie. Il faut simplement choisir la bonne couleur afin qu'elle ressorte.

- Pour les cheveux noirs : Les femmes qui ont les cheveux noirs doivent choisir des couleurs vives pour leurs craies de sorte qu'on les voient quand même.

 

Quantité:

12, 24 ou 48 craies

http://www.lamalleauxaffaires.fr/583-craie-pour-cheveux.html

30x-Colorful-Hair-Color-Chalk-Amazing-Quality-Dustless-Color-Chalk-30-Colors-Salon-Kit-70-Colors

SKU036~2

Publicité
Publicité
Commentaires
la malle aux affaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 497
Publicité